Qui suis-je ?

Infirmière depuis bientôt 20 ans et du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé prendre soins des autres. Femme en chemin, j’apprends de chaque expérience pour avancer un peu plus vers moi « m’aime » et j’ai à cœur de le partager.

A 34 ans, après la séparation avec le père de mes 2 filles, je rencontre le Féminin Sacré lors d’un stage, il est ma porte d’entrée dans le chamanisme et vers une nouvelle vision de la vie.

A 36 ans, après 15 ans en tant qu’infirmière aux Urgences/SAMU et des difficultés personnelles, je découvre le burn out. Grâce à ce passage difficile et beaucoup de travail sur moi, je me libère, entre autre, de ma dépendance affective et construit une belle relation d’amour en conscience avec mon inspirant compagnon de vie, Ivan Armoët, également praticien en Hypnose Chamanique (et bien plus). Vient alors l’appel d’être formée et guidée par Sophie Del Val /Healing MoonLight, chamane au grand cœur, pragmatique et bienveillante. Elle m’apprend à révéler le meilleur de moi avec ma propre sensibilité, en transmutant en lumière mes blessures d’aujourd’hui et bien plus lointaines, de vies passées ou de mes lignées. Bien sur, il y a encore du travail et il y en aura toujours, mais je vis aujourd’hui les choses de manière différente émotionnellement, énergétiquement et consciemment.

Dans le même temps, j’avance sur mon chemin du Féminin à mon rythme avec divers stages et enseignements, notamment auprès de Baktunawi, une belle déesse inspirante.

Depuis un peu plus d’un an, afin de suivre la voie de mon cœur en œuvrant à ma manière pour le monde, en parallèle de mon métier d’infirmière libérale, je m’installe donc en tant que praticienne et je crée l’espace pour des cercles de femmes mensuels.

J’aime la vie, ma famille, mes amis, les cycles, la lune, les éléments, la nature, rire, danser, chanter, le cacao sacré…

C’est avec toute mon authenticité, ma simplicité et un brin de spontanéité que j’ai la joie de vous accompagner à découvrir chaque facette du merveilleux diamant que vous êtes pour l’épurer et lui permettre de resplendir de l’intérieur.