Marcher sa Féminité autour des 13 Lunes

Dans cette transmission, je vous propose de cheminer ensemble notre beauté sacrée de femme dans la roue médecine des 13 lunes, selon les différents enseignements que j’ai reçu au cours de ces dernières années.

Chaque mois l’énergie de la lune et la gardienne ou mère originelle nous accompagneront à mettre en lumière ce qui a besoin de l’être et à l’intégrer dans toutes nos facettes intérieures afin de les unifier pour incarner notre féminin sacré et manifester notre rêve, contribuant ainsi à notre évolution et à celle du monde.

C’est un engagement dans un processus de transformation et de guérison, un chemin de sagesse ancestrale où nous prendrons conscience de qui nous sommes à travers les qualités de la profonde féminité.

Nous nous accueillerons en toute humilité et bienveillance les unes et les autres dans un lien de sororité soutenant et sécurisant afin de pouvoir nous harmoniser en toute liberté.

La journée comprendra un temps de reliance au son des tambours et chants, un cercle de paroles, le partage de l’enseignement , des rituels, des voyages au tambour, la lecture des contes, tirages d’oracles…

La fabrication du « bouclier » fait parti du cheminement.

Nombre de places limité, inscription par contact téléphonique ou rencontre. Les dates et horaires sont transmises par mail direct ou newsletter.

Tarif : 70 euros la journée. Prévoir en plus, l’achat de la peau pour le bouclier si besoin et quelques petits matériaux en fonction des pratiques.

S'inscrire à ma newsletter

Pour suivre mes activités sur votre e-mail