Hypnose Chamanique

Méthode d’accompagnement d’évolution personnelle, alliant les principes des techniques d’hypnose ériksonienne et de néo chamanisme. Elle est inventée et enseignée par Sophie Del Val.

Chez les amérindiens, la roue médecine est un outils, souvent en pierre qu’on place au centre des cérémonies, où l’on vient prier, méditer ainsi que se reconnecter à soi et à la nature. C’est également un cercle de guérison qui permet à l’homme d’accéder à un degré supérieur de compréhension de lui même, de ses besoins, désirs et valeurs mais aussi de ses relations aux autres.

L’approche holistique de l’hypnose chamanique permet, à l’image de cette roue médecine, de rétablir l’équilibre sur tous les plans :

– Energétique (Feu) : rétablir la circulation d’énergie dans les corps afin d’intégrer les libérations cellulaires et utiliser sa force intérieure pour avancer malgré les épreuves.

– Emotionnel (Eau): libérer et digérer les blocages émotionnels (choc/traumatisme, deuil, séparation, maladie…) vécus dans l’enfance, la vie intra utérine, dans les lignées transgénérationnelles ou vies antérieures. Accompagnement en recouvrement d’âme si nécessaire.

– Physique (Terre) : transformer ses comportements/ réactions pour accéder à de véritables changements dans sa vie et éventuellement modifier voir soulager certaines douleurs physiques.

– Mental : (Air) : prendre conscience des sources de dysfonctionnements afin d’en comprendre les leçons et mettre cette sagesse au service du cœur.

Vous êtes complètement acteur/ actrice de votre voyage ce qui demande une volonté engagée de modifier certains aspects de sa vie. Je vous accompagne ainsi à devenir votre propre guérisseur(se) pour évoluer un peu plus vers vous « m’aime ».